Pour battre Gouye Gui et Elton : Siteu et Reug Reug s'entrainent ensemble
Pour battre respectivement Gouye Gui et Elton, Siteu et Reug Reug font front commun dans les entrainements

Siteu et Reug reug ne vont pas préparer en solo leurs prochains combats. Les deux enfants de Thiaroye-sur-mer et de Diamaguéne (banlieue de dakar) sont devenus de vrais amis. Des Etats =-Unis où ils étaient pour préparer leurs combats, ils étaient rentrés au bercail le même jour, avec le même vol.

Une fois de retour, le phénomène de Lansar et la star actuelle de Thiaroye-sur-mer continuent de se fréquenter. Mieux, ils ont élaboré ensemble un plan de travail pour fourbir leurs armes. Ils le font avec un troisiéme larron : Coly Faye 2. « Siteu, Coly Faye 2 de longue date. On s'est toujours entrainés ensemble », a révélé Omar Kane connu sous le sobriquet deRreug Reug.

Que font-ils dans leurs séances d'entrainement pour être au top ? Le meilleur lutteur de la lutte simple soutient qu'ils se musclent ensemble, se retrouvent sur les dunes pour du footing et, par moment, font des contacts (exercices) techniques.

La complicité qu'il y a entre Siteu et Reug Reug est très forte. Et quelque peu bénéfique pour les deux champions. C'est grâce à ces rapports de bon voisinage que le phénomène de Lansar est allé soutenir son pote dimanche dernier. Ce dernier était en lice lors de la troisième édition du drapeau Sunu Lamb. L'enfant de Dionewar a fait une agréable incursion au stadium Iba Mar Diop ce jour-là. Il a soulevé le public, électrisé la foule avant de rejoindre Reug Reug dans son vestiaire pour l'encourager. La suite, on la connait : Reug Reug a survolé le tournoi, emportant la somme de 1.440.000 FCFA.

Comme quoi, Siteu et Reug Reug font tout ensemble pour battre leurs prochains adversaires.

Source : Sunu Lamb

→ Lire l'article au complet sur Wiwsport



Nous vous recommandons

Sport

Turquie : Pape Alioune Ndiaye buteur

Galsenfoot

Sport

Kaka annonce sa retraite !

Dakaractu