14 partages Niarry Tally / APEJES Academy de Yaoundé : Pour vaincre le signe indien

Niarry Tally / APEJES Academy de Yaoundé : Pour vaincre le signe indien

Dakaractu Le 2017-02-17  Source
En s'inclinant 1-0 dimanche dernier en match aller du tour préliminaire de la Coupe CAF, l'équipe de Niary Tally s'est surtout offert une chance unique : écrire sa propre histoire.

Ce samedi au stade Demba Diop, Niary Tally reçoit APEJES Academy de Yaoundé en match retour des tours préliminaires de la Coupe Caf. Une rencontre que les hommes du coach Demba Mbaye devront négocier le mieux possible, pour espérer se qualifier. Un défi de taille pour les Galactiques qui vont devoir vaincre le signe indien en passant le tour des préliminaires.

Défait 1-0 à l'aller, NGB peut encore prétendre à une qualification au tour suivant. A condition de marquer au moins un but et garder leur cage infranchissable. Les Galactiques auront fort à faire devant des camerounais un peu plus expérimentés.

Pour les dirigeants du club, l'objectif est de passer le premier tour et poursuivre l'aventure vers les phases de poule. Ce que bon nombre d'équipes sénégalaises n'ont réussi depuis plusieurs années. Se qualifier après avoir pris 1-0 à l'aller, c'est possible. Une victoire 2-0 qualifierait les Rouges et Bleus et leur permettra de filer droit vers le tour suivant.


Nous vous recommandons

Sport

Troyes fait la moitié du chemin

Msn

Sport

AS Rome: Ciao Totti !

Msn

Sport

Xavi désigne son successeur... et c'est un Madrilène !

Msn