Le journal du mercato : Asensio veut rester au Real et recale (encore) le PSG

Le journal du mercato : Asensio veut rester au Real et recale (encore) le PSG

Msn Il y'a 2 semaines  Source

Retrouvez les dernières informations et rumeurs sur le marché des transferts.

Valeur montante du Real en ce début de saison, Marco Asensio veut rester à Madrid. Auteur d'un début de saison étincelant avec la Maison Blanche, le joueur de la Roja a coupé court aux rumeurs de départ, ce mardi au micro de la radio espagnole Cadena Cope. « «Non, je n'irai pas au PSG. Je suis très heureux ici»,a lâché la jeune pépite de 21 ans forfait contre l'Apoel Nicosie .Comparé à Messi par son entraîneur Zinédine Zidane, le joueur formé à Majorque est actuellement en pleine négociation pour prolonger son contrat avec les meringues. Une clause à hauteur de 500 millions d'euros pourrait être établie par son club.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton envoyant l'international ivoirien en Catalogne. Alors que son transfert avait été avorté pour des raisons obscures et ce malgré un accord entre les deux clubs, le quotidien Sportrévèle que la piste menant à Jean-Mickaël Seri n'aurait pas été enterrée par le FC Barcelone. Le club blaugrana envisagerait même de revenirà la charge auprès de l'OGC Nice dès le mois de janvier pour recruter le milieu de terrain ivoirien

Alors que son contrat expire à la fin de la saison prochaine, Mesut Ozil n'a toujours pas prolongé avec les Gunners. Pire, selon le quotidien anglais Metroqui confirme une information de Sport Bild, les négociations entre le joueur et le club londonien seraient au point mort. Le média allemand explique que l'ancien joueur du Real hésiterait en raison de l'avenir incertain d'Arsène Wenger à la tête de l'équipe. Arrivé en 2013 en provenance du Real Madrid pour 47 millions d'euros, Ozil est devenu l'un des tauliers de la formation londonienne.

Annoncé sur le départ en raison de son absence de temps de jeu depuis le début de saison, Yaya Touré pourrait finalement faire son retour sur le terrain. Son coach Pep Guardiola, avec qu'il avait déjà connu des différends au Barça a expliqué que l'Ivoirien n'avait pas été «blacklisté». Le technicien catalan a précisé que la mise à l'écart du joueur de 34 ans était liée uniquement à des raisons sportives. La BBC explique que selon l'entourage du joueur, Touré serait prêt à faire des efforts et ne serait pas découragé par sa situation actuelle. L'Eléphant avait prolongé d'une saison son contrat début juin.

Les Eagles ont trouvé leur nouvel entraîneur. Deux jours après avoir licencié Frank de Boer suite à un début de saison catastrophique (4 défaites en 4 matches et 0 but inscrit), Crystal Palace a officialisé mardi soir l'arrivée de Roy Hodgson à la tête de l'équipe. Au chômage depuis son élimination avec la sélection anglaise en huitième de finale de l'Euro face à l'Islande (2-1), le manager de 70 ans retrouve la Premier League cinq ans après son départ de West Bromwich Albion.

→ Lire l'article au complet sur Msn



Nous vous recommandons