L'engagement de Ronaldo
Élu sportif le plus généreux de la planète en 2015, Cristiano Ronaldo s'engage régulièrement en faveur de différentes causes humanitaires.

Et la star portugaise du Real Madrid vient de prêter son image pour encourager le don de plasma, qui a sert à traiter les hémophiles, les patients qui souffrent de déficit immunitaire ou de problèmes de coagulation.
"Motivation ! Je sais combien ce sac de plasma peut sauver des vies et aider les gens dans le besoin' Partagez un selfie où vous faites un don de plasma et inspirer les autres à en faire autant !", a écrit "CR7" sur Instagram, où il compte 113 millions de followers. Élu sportif le plus généreux de la planète en 2015, Cristiano Ronaldo s'engage régulièrement en faveur de différentes causes humanitaires. Et la star portugaise du Real Madrid vient de prêter son image pour encourager le don de plasma, qui a sert à traiter les hémophiles, les patients qui souffrent de déficit immunitaire ou de problèmes de coagulation. "Motivation ! Je sais combien ce sac de plasma peut sauver des vies et aider les gens dans le besoin' Partagez un selfie où vous faites un don de plasma et inspirer les autres à en faire autant !", a écrit "CR7" sur Instagram, où il compte 113 millions de followers.

→ Lire l'article au complet sur Dakaractu



Nous vous recommandons

Sport

Everton : Idrissa Gana Gueye voit rouge

Dakaractu

Sport

Premier League : Baye Oumar Niass buteur malheureux

Dakaractu

Sport

Everton 2-5 Arsenal : But de Baye Oumar Niasse

Galsenfoot