Handball : Championnat d'Afrique U17 Filles : Le Sénégal s'incline devant l'Egypte
Les lioncelles ont été faibles devant l'Egypte, qui est parvenue à faire une excellente entrée en matière lors de la 2éme journée du championnat en s'imposant (33-17). Pour la troisième journée, le Sénégal aura droit à un autre adversaire coriace : la Tunisie.

Pour la 2éme journée, l'Egypte, qui livrait son premier match, a largement dominé les Lioncelles (33-17). Ndeye Thiaba et ses coéquipières n'ont pas su résoudre l'équation de l'équipe finaliste en 2015. Le Sénégal occupe actuellement la 5éme place du classement. Les filles de Doudou Roger Mbengue auront du pain sur la planche, car elles auront à elles, ce soir, la Tunisie, championne d'Afrique en titre, qui occupe déjà la premiére place du classement.

Dans les autres rencontres de cette 2éme journée, la RD Congo, qui avait perdu son premier match contre l'Angola, s'est rattrapée (26-20), hier, face à l'Algérie, qui consomme ainsi sa deuxième défaite. La Tunisie, détentrice du titre et première du classement, a largement dominé la Côte d'ivoire (41-28), qui a été battue par le Sénégal lors de la première journée du championnat.

Source : Stades

→ Lire l'article au complet sur Wiwsport



Nous vous recommandons