Foot - ANG - L. Cup - Southampton maîtrise Liverpool et prend une option pour la finale de la League Cup

Foot - ANG - L. Cup - Southampton maîtrise Liverpool et prend une option pour la finale de la League Cup

Lequipe Le 2017-01-11  Source

C'est une demi-revanche pour Southampton. Corrigés à domicile par Liverpool la saison dernière (1-6) en quarts de finale de la compétition, les Saints l'ont cette fois battu (1-0), mercredi, toujours au St Mary's Stadium. Cette fois au stade des demi-finales et donc, «seulement», à l'issue du match aller. Les Reds pourront essayer, le 25 janvier, à Anfield, d'obtenir leur deuxième finale de rang dans cette League Cup.

L'équipe de Jürgen Klopp peut s'estimer heureuse de n'avoir terminé qu'avec un seul but de retard. Elle le doit autant aux parades de Loris Karius, précieux devant sa ligne comme dans les airs sur coups de pied arrêtés, qu'à sa réussite en toute fin de match, sur un subtil lob de Nathan Redmond repoussé par Dejan Lovren avec l'aide de la transversale (83e).

Le même Redmond avait été l'auteur, une heure plus tôt, de l'ouverture du score (20e) sur un mauvais alignement de la défense de Liverpool, qui a encore affiché ses lacunes. Elle a notamment été bousculée dans les couloirs par la......



Nous vous recommandons

Sport

Le mercato du PSG téléguidé par Neymar?

Dakaractu