EDS, Adama Mbengue -« Je dois me battre pour avoir ma place dans l'équipe »

Galsenfoot Il y'a 4 jours  Source

Convoqué pour la première fois en équipe nationale du Sénégal, Adama Mbengue a lâché ses premiers mots, ce week-end, au stade Demba Diop, à l'issue du match de championnat qui opposait Jaraaf à son équipe Diambars (2-1).

La nouvelle recrue du sélectionneur Aliou Cissé a déclaré que c'est à lui de «prouver» cette convocation. «Je dois me battre pour avoir ma place dans l'équipe», a-t-affirmé. Il a par ailleurs estimé que «c'est une sélection que j'attendais, même la presse en parlait à chaque fois. Aujourd'hui, c'est arrivé, je remercie tout le monde, ceux qui ont toujours voulu ma sélection», dit-il.

Interpellé sur le poste d'arrière gauche auquel il devrait évoluer, le joueur du club de Saly s'est préparé à tout.

«Je suis un footballeur, donc je n'ai pas de problème par rapport à ça. En tout cas, je serai prêt pour honorer le maillot national. Mais, je sais que j'ai été convoqué pour évoluer comme arrière gauche», a-t-il conclu, indiquant qu'il a su sa convocation par le biais du Directeur technique national.

Rappelons que Adama Mbengue est convoqué pour prendre part aux deux matchs amicaux du Sénégal contre le Nigeria et la Côte d'Ivoire respectivement les 23 et 27 mars prochains.



Nous vous recommandons