Echec de la régulation de Balla / Gris avant-hier : La part de vérité de Fass

Echec de la régulation de Balla / Gris avant-hier : La part de vérité de Fass

Wiwsport Il y'a 2 semaines  Source
Après un deuxième échec de la régularisation du combat Balla / Gris, mardi dernier au CNG, pour une réserve émise par Double Less sur le manager de l'écurie Fass, cette dernière a apporté des précisions.

« L'écurie Fass a un règlement intérieur qui donne à chaque lutteur la latitude de choisir son propre manager. C'est ainsi que Gris Bordeaux avait choisi Alassane Diakhaté mais, ce dernier étant empêché pour des raisons de santé, c'est effectivement l'écurie Fass qui a mandaté Khalifa Dia, et non Alassane Diakhaté, pour régularisation du combat. Ce n'est pas à l'Association des managers de nous imposer qui doit signer pour quoi que ce soit.

Khalifa Dia a bel et bien rempli toutes les conditions pour avoir une licence de manager au niveau de CNG. Si maintenant, une association quelconque lui dénie la possibilité de signer pour un lutteur de Fass, c'est au CNG de trancher. D'ailleurs, l'écurie Fass a adressé au CNG une correspondance dans laquelle il lui donne les noms de tous les managers qui peuvent signer pour elle. Alassane Diakhaté, Ibra Mbaye et Khalifa Dia », déclare Bouba Thiaw secrétaire général adjoint de la dite écurie de Fass dans les colonnes de Sunu Lamb.

Source : wiwsport.com

→ Lire l'article au complet sur Wiwsport



Nous vous recommandons

Sport

Turquie : Pape Alioune Ndiaye buteur

Galsenfoot

Sport

Kaka annonce sa retraite !

Dakaractu