Une célèbre journaliste d'iTELE rejoint Emmanuel Macron

Une célèbre journaliste d'iTELE rejoint Emmanuel Macron

Closermag Le 2017-01-11  Source

On ne l'attendait certainement pas là. Laurence Haïm, la célèbre correspondante à Washington de Canal + et iTELE, devient porte-parole du candidat à l'élection présidentielle Emmanuel Macron. "Un nouveau monde m'attend. Ravie de rejoindre @EmmanuelMacron et son équipe #EnMarche", a-t-elle confirmé sur son compte Twitter.

On n'aurait effectivement pas parié sur une telle réorientation professionnelle de sa part. La journaliste de 50 ans a suivi les deux campagnes présidentielles de Barack Obama et était l'une des rares reporters françaises à avoir son accréditation pour la Maison Blanche. "Après vingt-trois ans passés aux Etats-Unis, elle avait envie de faire autre chose et elle nous a proposé ses services", a expliqué l'équipe d'Emmanuel Macron au journal Le Monde. "Elle a une expérience de l'international qui sera précieuse", a-t-on reconnu.

A seulement quelques mois du scrutin, Emmanuel Macron met le paquet. Il y a quelques semaines, on apprenait également que le fils de François Hollande, Thomas Hollande, se verra très prochainement confier la stratégie numérique du candidat à l'élection présidentielle. Des membres de poids, qui ne manqueront pas de faire mouche...

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons