Thierry Ardisson raconte son aventure homosexuelle... et dérape

En plein direct, Thierry Ardisson a parlé de son expérience homosexuelle en dévoilant le nom de son partenaire. Un acte passible d'une amende de 50.000 euros.

On connait Thierry Ardisson la grande gueule, Thierry Ardisson l'agitateur, Thierry Ardisson le politiquement incorrect. On connait moins celui qui ose parler de ses souvenirs. C'est pourtant ce qu'il a accepté de faire dans l'émission de Cyril Hanouna, «Touche pas à mon poste», dans une «interview miroir». Evoquant son passé, plus précisément l'aube de sa majorité, Thierry Ardisson s'est alors confié sur sa première relation sexuelle avec un homme.

A lire : Thierry Ardisson, la polémique

Avec Ardisson, il n'y a pas de langue de bois, donc l'animateur star de C8 a accepté sans sourciller de répondre à la question «avez-vous déjà essayé de coucher avec des hommes ?» Il explique, même s'il ne l'avait caché : «J'ai essayé et ça c'est très mal passé. Le mec m'a raté quoi». Mais Thierry Ardisson n'est pas arrêté là et a donné un nom. «C'était avec un type qui est patron du Syndicat de la mode, qui s'appelle Didier......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons