Surpris, le père de Rihanna pensait que son petit ami "aurait la peau plus foncée"

Hassan Jameel ne fait décidément pas l'unanimité au sein de l'entourage de Rihanna. Jalousié Protection' Excuses ou raisons, les justifications raisons sont multiples pour justifier le comportement de Drake et plus dernièrement de... son père, Ronald Fenty."Un ami m'a envoyé une photo d'elle sur Facebook où ils étaient en train de s'embrasser dans la piscine" a raconté ce dernier au Sun, au début du mois de juillet. Un choc pour le père de la star Barbadienne...

"Je pensais que l'élu de son c...ur aurait la peau plus foncée", a déclaré monsieur Fenty, "mais peu importe, tant qu'elle heureuse. Il est vraiment très grand", a-t-il précisé.Déconseillant à sa fille d'accorder son temps et sa confiance à "des artistes" ou "des athlètes" car, selon lui, "ils sont toujours trop occupés à aller par-ci, par-là, avec eux, il n'y a pas de moments de qualité, et ils sont très beaux donc toutes les femmes tombent pour eux", Ronald Fenty a été clair: si sa fille veut être heureuse, elle ferait mieux de quitter son milliardaire illico presto.

Trop riche pour être heureux?

"Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau petit ami il y a un mois, mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Je lui dis toujours de ne pas sortir avec un homme issu du divertissement ou un athlète", a déclaré son père au Sun Magazine. "Je ne savais pas qu'il était milliardaire. Trop peu d'argent ou trop d'argent, cela ne peut pas rendre heureux, vous devez être quelque part au milieu". Reste à souhaiter à Hassan, quelques mauvaises opérations financières, donc.



Nous vous recommandons

People

VIDEO - Joyeux anniversaire prince George!

Gala