Stranger things Saison 3 : tout ce qu'il faut savoir sur la suite de la série Netflix

Stranger things Saison 3 : tout ce qu'il faut savoir sur la suite de la série Netflix

Telestar Le 2017-11-17  Source

Stranger Things, la série phénomène de Netflix, n'a pas fini de nous surprendre. Alors que la saison 2 est disponible sur la plateforme depuis le 27 octobre, une saison 3 avait été confirmée dès le 27 juillet. Si le tournage n'a pas encore débuté, certaines informations ont déjà filtré sur ce qui nous attendra dans cette suite.

Une saison 3 fin 2018 ?

Pour le moment, aucune date officielle n'a été avancée pour le lancement de la saison 3, mais les rumeurs font déjà état d'une diffusion pour la fin de l'année 2018 sur Netflix. Le tournage de cette nouvelle saison pourrait en effet commencer dès le début du mois de décembre 2017. Vu le succès de Stranger Things, les moyens mis à disposition de la série sont de plus en plus imposants, impliquant une phase de production et de post-production importante.

Quelques éléments sur l'intrigue

Il ne faudra pas s'attendre à une révolution, la saison 3 de Stranger Things devrait s'inscrire dans la directe lignée des deux premières. Les frères Duffer, créateurs de la série, ont en effet déjà confié certaines pistes sur certains éléments de l'intrigue.

Premier élément d'évolution, les enfants d'Hawkins vont quitter le collège pour intégrer le lycée. Il s'agira forcément d'une étape importante dans leur vie et pourrait les amener à faire de nouvelles rencontres. Quant à l'intrigue principale, elle devrait se concentrer sur la vengeance du Shadow Monster, comme le confirment les frères Duffer : "Le Shadow Monster est désormais totalement au courant qu'il existe une Eleven face à lui. Ils se sont affrontés. Elle lui a fermé la porte au nez, alors je m'inquiéterais pour Eleven si j'étais vous !"

Le personnage d'Eleven devrait à nouveau être au centre de toutes les interrogations pour cette troisième saison comme l'explique le producteur Shawn Levy : "Elle va devoir affronter la réalité du monde, en tant qu'ado avec des pouvoirs qui s'intensifient. Je ne suis pas sûr que cela se (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons