Stéphanie Clerbois s'affiche plus heureuse que jamais dans les bras de son ex

Il semble que la jolie Stéphanie Clerbois sache pardonner. En effet, la jeune maman s'est récemment affichée avec Eric, son ex et père de son fils, huit mois après son infidélité.

Au début de l'année 2017, Stéphanie Clerbois annonçait sur les réseaux sociaux,s'être séparée d'Eric, le père de son fils Lyam. Révélée lors de la quatrième saison de Secret Story, elle expliquait avoir été trompée par ce-dernier. Depuis, la jeune femme a su tirer profit de son célibat puisqu'elle était il y a encore quelques semaines sur le tournage de la troisième saison de La Villa des cœurs brisés. Au sein du programme, elle expliquait avoir perdu confiance en elle et qu'elle était présente dans l'émissionafin de se reconstruire.

C'EST L'AMOUR À LA PLAGE…

Il semblerait que l'épisode de l'infidélité ne soit plus qu'un lointain souvenir. En effet, Stéphanie Clerbois a étonné ses nombreux followers en s'affichant avec le fameux Eric sur Instagram. Entre elle et le jeune homme, il semblerait que l'amour soit de nouveau au rendez-vous. La petite famille s'est pris des vacances dans les gorge du Verdon mais également en Guadeloupe.

Sur les clichés, Stéphanie et Eric ont l'air très proches, très complices… Comme si rien ne s'était passé. Une situation pour le moins étonnante mais qui doit sans doute ravir le petit Lyam qui pourradorénavant profiter de maman mais aussi de papa. Pour l'heure, Stéphanie n'a pas tenu à commenter la situation, laissant donc planer le mystère…

Avec Potins



Nous vous recommandons

People

VIDEO - Joyeux anniversaire prince George!

Gala