Sense8 : les fans en colère après le feu d'artifice tiré à Paris

"Pas assez d'argent pour faire une saison 3 mais ça tire finalement un feu d'artifice en plein Paris ? Ok." Voilà ce qu'on a pu lire ces dernières heures sur les réseaux sociaux de la part de certains fans de la série Sense8. En juin dernier, Netflix annonçait la fin de la série américaine des s...urs Wachowski après deux saisons. "Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire de la famille Sense8 arrive à son terme. La série est tout ce que les fans et nous avons rêvé qu'elle soit : audacieuse, émouvante, magnifique et inoubliable", déclarait alors la vice-présidente de la programmation de Netflix, Cindy Holland, dans un communiqué. Une décision attendue par plusieurs fans. Une pétition avait même été lancée et des hashtags #BringBackSense8 ou #RenewSense8 avaient alors fleuri sur les réseaux sociaux.

Merci à tous ceux qui ont voyagé avec nous. #SensatesForever pic.twitter.com/TUimgiYjIx

"" Netflix FR & BE (@NetflixFR) June 1, 2017

Seulement voilà, moins de cinq mois après cette annonce, le tournage de la saison 3 de Sense8 a finalement eu lieu. Il se déroulait depuis quelques jours dans Paris et s'est terminé en apothéose, ce dimanche 22 octobre, avec un feu d'artifice tiré depuis le Champ de Mars, à quelques mètres de la Tour Eiffel, à minuit très exactement. De quoi faire naître de l'incompréhension chez certains fans de la série américaine qui ne comprennent pas comment les producteurs ont trouvé l'argent pour un tel événement.

Sense8 ils ont pas d'argent mais ils font des feux d'artifices à la Tour Eiffel'

"" ì..."ì¡° (@deleteitugly) October 22, 2017

non mais je rêve askip ils ont pas assez d'argent pour continuer sense8 mais ils font quand même un feu d'artifice à la tour eiffel

"" elo (@dicapriobrosey) October 23, 2017

Il ont sois disant pas d'argent pour #sense8 mais ca fait le feu d'artifice de leur vie a le tour Eiffel dac.

"" "¢ Sofia. (@MoteurAllemand_) October 22, 2017

Ils ont pas d'argent pour (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons