Sandrine Rousseau réagit à l'affaire Hervey Weinstein: Enfin!

Ces derniers jours, une vingtaine d'actrices et de mannequins ont accusé le producteur de cinéma américain Harvey Weinstein de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle sur une période remontant aux années 1990. Parmi elles, on retrouve notamment les actrices françaises Emma de Caunes et Léa Seydoux.

Invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous", ce jeudi 12 octobre, Sandrine Rousseau a réagi à ces récentes révélations. L'auteur du livre "Parler", qui pousse les femmes victimes de harcèlement sexuel à s'exprimer, se félicite que ces célébrités aient enfin osé dire la vérité sur les agissements de cet homme :

"Je suis sûre que toutes ces femmes ont parlé avant et personne ne les a entendues (...) Il a fallu que ce soit une enquête journalistique qui donne confiance aux femmes pour parler. S'il y a un message à retenir, c'est que maintenant il faut que la société entende (...) Moi ça me rend très heureuse parce que je me dis qu'enfin on va sortir de cette impunité qui est exécrable pour les femmes".

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons