Ruby Rose : acné, poids, elle répond à ses détracteurs

Quand internautes et tabloids cherchent Ruby Rose, il la trouve ! L'actrice, critiquée pour son acné et son poids, a répondu à ses détracteurs. Une chose est sûre : Ruby a du répondant !

L'actrice Ruby Rose est bien décidée à ne pas se laisser faire ! Prise pour cible par les magazines people, la star a décidé de s'exprimer. Alors que son apparition à un défilé organisé par Vogue avait causé la controverse, lançant de nombreuses rumeurs sur Ruby et son poids, la belle avait déjà mis les choses au clair. Il semblerait que cela ne soit pas assez, puisque la star s'est à nouveau exprimée. Et elle a choisi Instastory pour cela, lui permettant de s'adresser directement à ses fans.

Ruby Rose, elle répond à ses détracteurs

Comme le rapporte le site Internet Teen Vogue, suite à son apparition remarquée (mais pas vraiment positivement) sur le tapis rouge du film "Pitch Perfect 3", Ruby Rose a publié plusieurs messages sur Instagram à destination de ses followers. Elle a tout d'abord répondu aux critiques sur son acné, en écrivant "Cette acné est à moi, pas à eux. (...) Je ne vois pas pourquoi cela dérange tant de personnes ? Je suis humaine, c'est normal."

Enfin, c'est à tous ceux qui la disent anorexique que Ruby tenait à adresser un message, rappelant que ce mot ne doit pas être utilisé à la légère. "Ils se fichent d'utiliser un mot comme anorexie, comme s'il ne désignait pas une maladie sérieuse et mortelle", critique-t-elle. "C'est vraiment important de savoir ce qu'est un trouble alimentaire et comment en parler", ajoute-t-elle. Non, Ruby Rose n'est pas anorexique et souhaite que cette maladie soit prise au sérieux !

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons