Ronda Rousey fiancée : Son compagnon Travis Browne l'a demandée en mariage

Sous une chute d'eau, en Nouvelle-Zélande, comble du romantisme...

Ronda Rousey a une excellente nouvelle à annoncer à ses admirateurs ! L'info ne concerne pas un futur combat, mais sa vie privée : le couple est route pour le mariage, la championne de MMA et son compagnon Travis Browne se sont fiancés !

C'est à TMZ que les futurs époux, alpagués en pleine rue par un cameraman du site américain, ont timidement révélé le scoop. Travis Browne a demandé sa compagne en mariage au cours d'un voyage en Nouvelle-Zélande, sous une chute d'eau. Ronda Rousey porte depuis un joli diamant à l'annulaire gauche.

Ronda Rousey et Travis Browne, deux athlètes du championnat UFC, sont en couple depuis 2015. Travis a divorcé en février 2016 de sa première épouse, Jenna Renee Webb, après une enquête sur de potentielles violences conjugales.

Outre ses combats, Ronda s'est récemment distinguée en posant pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2016 et en figurant dans les films Expendables 3, Fast & Furious 7 et Entourage.

Fin février, l'actrice de 30 ans a été photographiée sur le tournage d'un épisode de la série Blindspot (diffusée sur NBC), dans le rôle d'une détenue.



Nous vous recommandons

People

Sexy Match : Heidi Klum, déesse éternelle

Yahoo