Quand une robe de Kate Middleton de 2014 refait surface pour la rentrée de George

Quand une robe de Kate Middleton de 2014 refait surface pour la rentrée de George

Parismatch Le 2017-09-13  Source

Pour son premier jour d'école, le prince George a été accueilli par une dame, habillée presque comme sa maman Kate Middleton.

Retour au printemps 2014. En compagnie de son époux le prince William et de leur fils Baby George, alors âgé de 9 mois, la duchesse de Cambridge effectue une tournée au nom de la couronne britannique en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le 23 avril, le couple princier se trouve à Adélaïde. Pour assurer les engagements prévus à son planning, l'épouse du petit-fils de la reine Elizabeth II a enfilé une robe unie, de couleur rose poudré. Signée Alexander McQueen, celle-ci présente un décolleté en V, des manches longues et une jupe évasée lui arrivant au genou.

Ce look datant d'il y a près de 3 ans et demi n'avait pas été oublié de l'autre côté de la Manche. Ce jeudi 7 septembre 2017, il est revenu aussitôt en tête à certains journalistes anglais alors que le petit prince George faisait sa première rentrée à la prestigieuse Thomas's Battersea School à Londres. Non pas parce que la duchesse Catherine l'arborait ce jour-là. Enceinte de son troisième......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons

People

Mareva Galanter en deuil : son père est mort

Purepeople