Quand Cyril Hanouna reçoit Nicolas Dupont-Aignan dans TPMP
Ce lundi, Nicolas Dupont-Aignant était invité dans l'émission Touche pas à mon poste! menée par Cyril Hanouna sur C8. L'occasion pour le candidat de Debout la France de revenir sur son départ précipité du plateau du 20 Heures de TF1 samedi dernier.

"C'est comme si vous étiez sélectionné pour les Jeux Olympiques, (...) vous arrivez sur la piste, et là, il y a une chaîne de télévision qui dit 'ah non, ça ne va pas, on enlève la moitié et on ne prend que le stars'", a confié l'homme politique.

"Cela m'a fait de la peine pour Audrey Crespo-Mara""L'argument de TF1, c'est de prendre que les candidats qui ont obtenu 10% ou plus dans les sondages", a expliqué l'animateur de TPMP, avant d'ajouter qu'il trouvait cela "inadmissible". "Normalement, on doit inviter les 11 candidats, c'est pour cela que je vous ai invité ce soir", a précisé Cyril Hanouna.Nicolas Dupont-Aignant est par ailleurs revenu sur son bref échange, samedi 18 mars, avec la présentatrice du 20 Heures de la Une, Audrey Crespo-Mara. "Cela m'a fait de la peine pour elle parce que c'est une grande professionnelle", a-t-il déclaré avant de revoir en plateau, les images, vues plus de 12 millions de fois sur Internet.Enfin, l'invité s'est plié au jeu de "rassrah ou darka", lancé par Cyril Hanouna. Nicolas Dupont-Aignan devait ainsi qualifier de "rassrah" (comprendre "angoisse") ou de "darka" (comprendre "rigolade") les cinq...Lire la suite sur BFMTV.com
A lire aussi
  • Dupont-Aignan sur TF1: insultée par un maire, Audrey Crespo-Mara porte plainte
  • Débat sur TF1: cinq choses à savoir sur Anne-Claire Coudray
  • France 2: Jean Imbert va présenter Qui sera le prochain grand pâtissier?
  • Débat sur TF1: comment la chaîne a préparé son émission
  • Absent du débat sur TF1, Nicolas Dupont-Aignan s'invite finalement dans Touche pas à mon poste!


  • Nous vous recommandons

    People

    Priscilla Betti se dévoile en blonde

    Closermag

    People

    Dallas McCarver : Le bodybuilder de 26 ans s'étouffe et meurt

    Purepeople