Pourquoi la mère porteuse du bébé de Kim Kardashian touchera seulement 45.000 dollars ?

Pourquoi la mère porteuse du bébé de Kim Kardashian touchera seulement 45.000 dollars ?

Gala Le 2017-09-13  Source

Il y a quelques semaines, on apprenait que la mère porteuse de Kim Kardashian et de Kanye West était enceinte. Mais malgré la célébrité de ses employeurs, celle-ci ne touchera que 45 000 dollars, un tarif tout à fait dans la norme pour ce type de service.

Stéphanie Caballero, avocate spécialiste des contrats de gestation pour autrui l'explique au site américain The cut : "On ne reçoit pas plus parce qu'on porte l'enfant d'une célébrité. Ce sont les tarifs en vigueur. Ce doit être une mère porteuse pour la seconde fois, habituellement pour une première fois, les tarifs sont plutôt de 30 000 à 35 000 dollars". L'avocate précise : "Si vous payez une mère porteuse, disons pour porter le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, 100 000 dollars semble un bon chiffre. Pour ce prix, n'importe qui lèverait la main et dirait "Bien sûr, pour ce prix, je porte votre bébé !" Et on ne veut pas que quelqu'un le fasse pour cette mauvaise raison. On veut une femme qui lève la main et dise "C'est quelque chose que je veux faire. J'adore être enceinte, je veux aider quelqu'un et porter leur bébé."

Elle-même issue d'une famille nombreuse, Kim Kardashian n'a jamais caché son envie d'agrandir la famille. Mais pendant sa seconde grossesse, la......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons