PHOTOS - Prince George : pourquoi le fils de Kate Middleton et du Prince William ne porte que des shorts

Baby George est devenu grand, mais pas encore assez pour porter des pantalons. Car oui, chez les Cambridge, les petits garçons restent en short, jusqu'à leurs huit ans.

Tradition oblige, été comme hiver, le prince George est abonné aux bermudas. Après les bloomers et autres shorts, l'adorable tête blonde de trois ans n'a pas encore l'âge pour passer aux pantalons. Lors du voyage officiel du duc et de la duchesse de Cambridgeen Pologne, tous ont pu se réjouir face au style classique adopté par les bambins, biberonné aux marques posh ibériques. Le combo préféré de Catherine pour ses bambins: une petite robe et un gilet pour Charlotte, un polo et un short pour George.

Certains observateurs de la couronne l'ont bien noté, et ont tenu à revenir sur ce point mode essentiel à la bonne compréhension de l'aristocratie. "C'est très anglais d'habiller les petits garçons avec des shorts, a expliqué William Hanson au Harper's Bazaar UK. Les pantalons sont pour les garçons plus âgés et pour les hommes, tandis que les shorts sur les enfants sont un marqueur évident d'appartenance à une certaine classe sociale."

George est donc beaucoup trop posh pour......



Nous vous recommandons