Photos : Les tresses peulhes, la mode actuelle chez les femmes

Les réseaux sociaux ont rendu plus facile le repérages des coiffures qui gagnent en popularité au sein de la gent féminine. le style des tresses à l'africaine avec un ou deux brins suspendus aux niveau des oreilles est très populaire actuellement.

Certains appellent cette coiffure, les tresses peules parce qu'elles sont inspirées de celles des femmes peules. D'autres préfèrent l'appeler les tresses Alicia Keys.

Cette coiffure ressemble à de nombreuses tresses africaines, mais avec un ou deux brins de tresses soigneusement dressés juste au dessus des oreilles et qui pendent légèrement devant, ce qui donne à la personne un aspect élégant. Certaines ajoutent des perles pour agrémenter le look.


Au cours des derniers mois, les réseaux sociaux ont été pris d'assaut avec des photos de célébrités telles que l'américaine Blac Chyna et d'autres individus.


Cette coiffure peut être portée par des femmes de tous les âges et offre une opportunité aux femmes qui veulent transformer leur apparence.

En dehors du fait qu'elle donne un look élégant, c'est aussi un style de cheveux protecteur qui vous permet de gagner en temps tout en aidant vos cheveux à pousser.

Si vous êtes une fashion freak, vous savez maintenant que ce style se ramifie peu à peu sur la scène de la mode et, en décembre de cette année, il pourrait gagner le statut de coiffure la plus populaire.

Voici différentes versions de ce style que vous pouvez essayer?





→ Lire l'article au complet sur Leral



Nous vous recommandons

People

Mareva Galanter en deuil : son père est mort

Purepeople