PHOTOS - Charlize Theron glamourise la tendance du chignon bun sur le tapis rouge

PHOTOS - Charlize Theron glamourise la tendance du chignon bun sur le tapis rouge

Gala Il y'a 5 jours  Source

Atomic Blonde, c'est le nom du prochain film de Charlize Theron, et quand on voit la belle, on ne peut que penser ce rôle a été fait pour elle. Jambes infinies, make up parfait et coiffure au top, zoom sur la mise en beauté so flawless de la belle Sud-Africaine à la première Berlinoise de son probable prochain carton.

Une star perchée sur des talons aiguilles d'une dizaine de centimètres, le port altier et cintrée dans une mini robe rouge griffée Givenchy, Charlize Theron était la vraie lumière de cette soirée dédiée à l'avant-première de son prochain film Atomic Blonde (sortie prévue le 28 juillet 2017). Un film où elle y incarneune espionne ultra badass, considérée par beaucoup comme le pendant féminin du célèbre John Wick incarné par Keanu Reeves à l'écran !

Depuisson personnage de Furiosa dans Mad Max Fury Road, Charlize Theron a su prouver au monde du cinéma qu'elle a des tripes ou du moins qu'elle sait en jouer. Incarnation parfaite de la femme au caractère bien trempé, après Fast and Furious, c'est sans mal qu'elle s'est emparée des cascades qui ponctueront son prochain blockbuster. Une héroïne qui n'en perd pas pour......



Nous vous recommandons

People

VIDEO - Joyeux anniversaire prince George!

Gala