PHOTO ? Alessandra Sublet publie un rare cliché de ses deux enfants

Alessandra Sublet semble adorer l'automne - surtout en compagnie de ses enfants. La présentatrice a partagé un instant privilégié dans les bois avec ses deux bouts de chou, et n'a pas hésité à en faire profiter ses abonnés sur Instagram.

On ne croise plus vraiment Alessandra Sublet sur les plateaux télé. L'animatrice a entamé une mue vers le poste de productrice, et semble très satisfaite de cette disparition médiatique, loin des caméras : elle est désormais plus dans l'ombre, loin des projecteurs mais toujours autour de la télévision. En abandonnant la présentation d'émissions, elle a peut-être par ailleurs gagné en qualité de vie, en n'ayant plus besoin d'être en direct tous les soirs : c'est en tout cas ce qu'on peut déduire de sa dernière publication sur Instagram.

Ce mardi 14 novembre, Alessandra Sublet s'est échappée dans les bois avec Charlie, 5 ans, et Alphonse, 3 ans, ses deux enfants adorés. "Sa tribu", comme elle le dit, qu'elle a emmenée avec elle pour "respirer le bon air" lors d'une "balade automnale". Si elle ne précise pas où se situe exactement cette forêt, elle appelle le lieu "my place",......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons