Nouvelle Star : les candidats se produiront devant le public le...

Nouvelle Star : les candidats se produiront devant le public le...

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Ce mercredi 22 novembre, M6 diffuse le quatrième épisode de la saison 13 de son programme phare de la rentrée, Nouvelle Star. Le jury, composé de Benjamin Biolay, C...ur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec, jugeront les derniers candidats des castings à Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon. Il y a encore quelques billets gagnants à gagner pour les épreuves du Théâtre, l'étape suivante du concours de télé-crochet. Cette session sera diffusée le mercredi 29 novembre sur M6. Place ensuite aux premiers pas devant le public et en direct. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, ce saut dans le grand bain pour les candidats aura lieu le 6 décembre à 21 heures.

L'émission aura été enregistrée dans les conditions du direct devant un millier de spectateurs surchauffés dans le décor inédit de La Cité du cinéma à Saint Denis près de Paris. Ces émissions n'ont pas encore été mises en boîte mais Fremantle, la société de production de Nouvelle Star, compte bien mettre les petits plats dans les grands et a choisi un décor majestueux pour mettre à l'aise ses quatre jurés et les candidats.

Les dirigeants de M6 espèrent que ces nouvelles étapes du télé-crochet permettront de faire redécoller les audiences, très en deçà des espérances depuis le début de la saison. L'épisode 3, diffusé le mercredi 15 novembre, n'a rassemblé que 1,9 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de plus qu'une semaine auparavant, avec 9,1 % de part d'audiences.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Nouvelle Star - Benjamin Biolay prend la défense de Coeur de Pirate : "Je la trouve parfaite"
David Ginola souhaitait animer la Nouvelle Star; M6 lui a préféré Shy'm
Léa (Nouvelle Star 2017), 16 ans: "Je suis prête à affronter les critiques"
Nouvelle Star: M6 envisage-t-elle vraiment de déprogrammer l'émission'
Nouvelle star : Coeur de Pirate va-t-elle (encore) pleurer ce soir ?

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons