Norman Thavaud en deuil : le youtubeur vient de perdre un fidèle compagnon

Norman Thavaud est en deuil depuis quelques jours. Le youtubeur a annoncé sur son compte Instagram la disparition de son chat noir, Sergi, avec qui il avait tourné de nombreuses vidéos dont "Avoir un chat", qui a cumulé plus de 26 millions de clics en trois ans. "J'ai le regret de vous annoncer que mon chat Sergi a rejoint le paradis des chats il y a quelque temps", a écrit Norman, qui a posté un cliché attendrissant de lui et Sergi en noir et blanc.

"C'était un chat de gouttière que j'avais recueilli dans une association de quartier. Il avait déjà 10 ans, il avait une santé fragile et le vétérinaire disait qu'on ne pourrait pas y faire grand-chose et puis un jour on l'a retrouvé mort", a poursuivi Norman, qui a pleuré pendant quatre jours "comme une madeleine" en apprenant la disparition de sa "petite boule de poils" à l'âge de 13 ans.

"Tu ne m'as apporté que du bonheur"

Norman, qui sera l'un des guests de la saison 2 de la série de France 2, Dix pour cent, a avoué qu'il avait attendu quelques jours avant de partager cette triste nouvelle car il avait "peur de faire de la peine aux plus jeunes." Il faut dire que les fans de Norman avaient l'habitude de voir le petit chat apparaître dans ses vidéos. "Merci pour tout Sergi, repose en paix, il parait que les chats noirs portent malheur mais toi, tu ne m'as apporté que du bonheur", a conclu la star du web avec tendresse et nostalgie.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons