Nicolas Dupont-Aignan raconte sa rencontre avec Florian Philippot

Quelques heures après avoir annoncé qu'il quittait le Front National dans l'émission de France 2, 4 Vérités, Florian Philippot a été aperçu ce jeudi 21 septembre à la mi-journée à la sortie de l'appartement de Nicolas Dupont-Aignan, dans le 5e arrondissement de Paris, comme vous l'a révélé en exclusivité Closer. Le leader du mouvement Debout la France, visiblement désireux d'éviter tout cliché en compagnie de son hôte du jour, a pressé le pas pour rejoindre son chauffeur.

Invité de l'émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Nicolas Dupont-Aignan a confirmé son tête-à-tête avec le désormais ex-vice-président du FN : "J'ai vu Florian Philippot aujourd'hui. Il m'a appelé et on s'est dit qu'il valait mieux se voir que de parler par téléphone." Il a également précisé qu'il avait déjeuné la veille avec Marine Le Pen la veille et qu'il lui avait déconseillé de mettre à la porte l'un de ses bras droits.

A-t-il demandé à Florian Philippot de le rejoindre prochainement dans son parti ? "Je ne raisonne pas en terme de boutique", a rétorqué NDA, dont la langue a fourché en se trompant de prénom ("François") en voulant parler de son hôte. Quant au départ de Florian Philippot du Front National, il considère ça comme "un gâchis, un grand gâchis." Il n'a pas oublié de souligner que ce dernier était "un gaulliste" et qu'il a "le profil comme d'autres au Front national ou chez Les Républicains" pour adhérer aux idées de Debout la France.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons