Lily-Rose Depp change de look !

Lily-Rose Depp aime jouer devant l'objectif. La fille de l'acteur américain Johnny Depp et de la chanteuse française Vanessa Paradis multiplie les styles vestimentaires et ose tout ! De quoi amuser ses followers sur Instagram. Et ce samedi 12 août, elle a décidé de frapper fort en optant pour une toute nouvelle coupe de cheveux.

Les internautes ont découvert Lily-Rose Depp prenant la pose dans un t-shirt blanc court, ses cheveux rouges tombant sur ses épaules ! Les fans ont en tout cas été vite rassurés : Lily-Rose se trouvait à ce moment-là dans un magasin de coiffure... et portait une perruque ! "Ne me mettez pas au défi", a-t-elle déclaré sur le réseau social.

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on Aug 12, 2017 at 12:12am PDT

Aujourd'hui âgée de 18 ans, Lily-Rose Depp affiche une ressemblance grandissante avec sa mère Vanessa Paradis. Très complices, elle ne rate pas une occasion de lui rendre hommage à travers une vieille photo ou un tendre message. Idem du côté de l'interprète de "Joe le taxi", qui confiait à ses débuts dans le monde de la mode : "Elle est tellement belle à regarder, mais c'est ce qu'elle est à l'intérieur qui l'a rend si belle..."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Chaleur en Espagne ! Malika Ménard pose en serviette
Mathilde Seigner : portrait d'une attachiante
Christophe Beaugrand :tête-à-tête avec sa maman !
Procès de Taylor Swift : première victoire pour la chanteuse face au DJ David Mueller
Charles Aznavour consacré sur le Walk of Fame d'Hollywood



Nous vous recommandons