Le vernis prune : tendance de la saison

La bombe s'est affichée avec le rappeur French Montana.

Pour être tendance jusqu'au bout des ongles en 2017, il faut céder à la tentation prune ! Zoom sur cette teinte chic et élégante.

Voici une couleur qui va avec l'ensemble de votre garde-robe : donc forcément celle à adopter pour toutes les beauty addicts ! Le prune et toutes ces nuances subliment les ongles les plus courts en leur donnant beaucoup d'intensité et une allure très chic. Pour que votre manucure soit irréprochable il faut évidemment ne sauter aucune étape : base/deux couches de vernis et enfin top coat. Petite astuce pour que votre prune reste parfait pendant plusieurs jours ? Remettre du top coat au quotidien pour éviter les petits accrocs.

Avec quoi porter du vernis prune ?

Ce vernis d'hiver s'accorde particulièrement bien avec les mailles tendances de la saison. Le blanc, l'écru ou même le noir seront les meilleurs alliés de cette couleur. Avec une robe gold, cette nuance sera aussi parfaitement efficace. Dernière solution : vous pouvez aussi faire matcher votre manucure avec vos accessoires. Un sac ou une pochette bordeaux feront parfaitement l'affaire !

Vous souhaitez adopter cette tendance dès maintenant, voici 4 vernis qui feront le show en 2017 !

Le vernis Essie

Dans la gamme des vernis Prune, Essie, 12,50â ¬.

Le vernis Dior

Vernis Nuit, Dior, 25,50â ¬.

Le vernis Yves Saint Laurent

Vernis Rouge Dada, YSL, 24,50â ¬.

Le vernis Bourjois

Vernis Rouge Obscur, Bourjois, 10,50â ¬.



Nous vous recommandons