Le poignant hommage de Renaud à Johnny Hallyday

Elles l'ont connu de près ou de loin mais nombreuses sont les personnalités à avoir souhaité rendre hommage à Johnny Hallyday, mort dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'un cancer des poumons. Outre Jacques Dutronc qui a salué sur RTL le "courage énorme" de l'idole des jeunes, le chanteur Renaud a exprimé mercredi, à la rédaction de Paris Match, son "immense tristesse".

"La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma", a déclaré Renaud. "Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé davantage", a-t-il ajouté.

Les deux artistes n'ont jamais vraiment collaboré ensemble mais se sont côtoyés sur scène à plusieurs reprises. En juin 2003, Johnny Hallyday avait notamment invité Renaud à interpréter avec lui son célèbre titre "Quelque chose de Tennesse", lors de son concert au Parc des Princes, à Paris. Les deux hommes s'étaient par ailleurs retrouvés la même année sur le tournage du film "Wanted" de Brad Mirman.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons