Laetitia Milot est enceinte de trois mois !

Malgré son endométriose, Laetitia Milot n'a jamais baissé les bras et s'est longtemps battue pour tomber enceinte. L'actrice de Plus Belle la vie a bien fait de ne jamais abandonner, puisqu'elle a annoncé une très heureuse à nos confrères de Gala ce 14 novembre : elle est enceinte de trois mois. Badri, son mari et elle vont prochainement être parents.

La comédienne explique, très heureuse : "[C'est] une nouvelle inat­ten­due, même si je n'avais jamais baissé les bras : je suis enceinte ! C'est l'abou­tis­se­ment d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir... (...) Je viens de termi­ner mon premier trimestre, le plus éprou­vant pour n'im­porte quelle femme. Mais les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées, sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l'en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd'­hui mon chéri et moi..."

Laetitia Milot explique qu'elle venait de terminer un traitement contre l'endométriose lorsqu'elle est tombée enceinte : "Ma gyné­co­logue m'a mise sous trai­te­ment. Norma­le­ment, je n'avais aucune chance de tomber enceinte. Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août. (...) C'est d'au­tant plus mira­cu­leux, pour ainsi dire, que le bébé a mani­fes­te­ment rejeté les dernières traces du trai­te­ment ! Je n'ai pris conscience de ma gros­sesse qu'au bout d'un mois. Je venais d'en­ta­mer le premier jour de tour­nage de mon docu­men­taire sur l'en­do­mé­triose, et les résul­tats sont tombés. Ma gyné­co­logue n'en reve­nait pas."

Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose!
Merci pour votre soutien. #endometriose #enceinte #combat @EndoFrance_ONG pic.twitter.com/P9FLISAqjW

"" Laetitia (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons