La colère d'Omar Sy: « Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons »

Daphné Bürki ne devait pas s'attendre à une telle réaction. Omar Sy s'est mis en colère, ce jeudi, dans Bonjour la France, sur Europe 1. L'animatrice venait de lui faire écouter un extrait de C à vous. Eric Zemmour y réagissait lundi dernier à des propos tenus par Omar Sy, fin 2016, qui le traitait de "Guignol", sans jamais le nommer.

L'acteur qui reprend le rôle du Dr Knock au cinéma, s'en est agacé, reprochant aux médias d'offrir une tribune au polémiste.

"L'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt, parce que je connais son système: il fait de la provoc' pour de la provoc'. Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système: on reparle de lui, on repasse son extrait, et comme ça il est présent dans les médias jour après jour".

"Associer mon nom à celui d'Eric Zemmour, c'est le pire qui puisse m'arriver"

Omar Sy a également rappelé que Eric Zemmour avait été "condamné pour incitation à la haine". Le chroniqueur et essayiste a en effet été condamné à plusieurs reprises, pour provocation à la haine envers les musulmans en 2015 mais aussi en 2017.

De plus en plus énervé, Omar Sy a poursuivi: "Je suis obligé de répondre, puisque vous passez l'extrait. Et donc du coup, on va repasser mon extrait et il va répondre et ça ne va jamais terminer. Et...

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons