Kate Moss : Créatrice lumineuse et soutenue par ses poulains

Kate Moss : Créatrice lumineuse et soutenue par ses poulains

Purepeople Le 2017-05-19  Source

Les mannequins de la Kate Moss Agency sont derrière leur patronne !

Grâce à son Festival, la ville de Cannes arrache le titre de capitale de la planète Mode ! La ville de Londres fait de la résistance, une opération menée par Kate Moss qui vient d'y fêter le lancement de sa collection de bijoux. Avant une potentielle arrivée sur la Côte d'Azur, la Brindille illumine les nuits de la capitale britannique...

Comme Rihanna, Kate Moss se lance dans le bijou. Le créateur brésilian Ara Vartanian a conçu, en collaboration avec l'icône mode de 43 ans, une gamme d'accessoires haut de gamme. Les protagonistes en ont célébré la sortie ce mercredi 17 mai au restaurant Isabel, situé dans le prestigieux quartier de Mayfair, à Londres.

Kate Moss y a reçu le soutien des mannequins de son agence, qui figurent sur le look book de la collection Kate Moss x Ara Vartanian.

Vêtue d'un blazer noir et d'une robe scintillante, légèrement transparente et plissée sur le bas, Kate Moss était sortie pour briller ! La maman de Lila Grace Moss (14 ans) a retrouvé à l'Isabel quelques visages familiers, à savoir ses amies Courtney Love, Karen Elson, Liv Tyler et Sadie Frost, ainsi que le mannequin Alice Dellal.

La collection Kate Moss x Ara Vartanian est sortie aux magasins Harvey Nichols de Knightsbridge à Londres, et Ara Vartanian, situé sur Bruton Place, toujours à Londres.

Elle sera prochainement disponible sur le site de Harvey Nichols.



Nous vous recommandons