Karrueche Tran : Radieuse à la plage après le mariage épique de Gucci Mane

Le mannequin profite du beau temps à Miami, vêtu d'un charmant maillot de bain.

Miami fait partie des destinations de vacances préférées des stars ! C'est là que Karrueche Tran a posé ses valises en début de semaine, sur invitation des mariés Gucci Mane et Keyshia Ka'oir. L'heureux événement passé, la bombe a troqué sa sublime robe blanche contre un charmant maillot de bain noir...

Mercredi 18 octobre, Karrueche Tran a été surprise sur la plage privée de l'hôtel cinq étoiles The Setai, à Miami Beach. Le mannequin de 29 ans a profité d'un après-midi détente en compagnie d'amis. Craquante dans un maillot de la marque Myra, Karrueche s'est baignée puis a regagné son transat.

Elle a surtout, inévitablement, régalé les photographes présents et attiré l'attention d'autres anonymes, curieux de la présence des paparazzi et sous le charme de la jolie brune.

La veille, mardi 17 octobre, le superbe maillot de Karrueche était encore dans sa valise. L'ex-petite amie de Chris Brown lui avait préféré une robe blanche Likely, portée avec des sandales Tom Ford, pour participer au mariage du rappeur Gucci Mane et de sa compagnie Keyshia Ka'oir.

Karrueche a coprésenté la cérémonie diffusée en direct sur la chaîne BET, elle était assignée à l'accueil des prestigieux invités du #ManeEvent à leur arrivée.

Après l'effort, le réconfort ! Karrueche Tran renoue avec les plaisirs de l'été en se prélassant sous le soleil de Miami.

La plage, des cocktails, une pizza : trois ingrédients d'une journée mémorable, pour une recette à copier de toute urgence...

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons