Julien Lepers en deuil, le coup de gueule d'Hapsatou Sy, Amal Clooney attendr...

Julien Lepers est en deuil. Selon les informations du magazine Ici Paris, l'animateur a eu la douleur de perdre sa mère ce dimanche 8 janvier. Sa maman, Maria Rémusat, était une ancienne chanteuse et Julien Lepers se retrouve désormais orphelin. Son père Raymond Lepers est décédé il y a deux ans. Malgré cette période difficile à vivre, l'ancien animateur de Questions pour un champion était l'invité de TPMP mardi.

Lors de cette émission, Cyril Hanouna s'est un peu moqué de Vincent Cerutti lors d'un jeu. Sa remarque n'a pas du tout plu à Hapsatou Sy, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter. "La méchanceté de Cyril Hanouna lui jouera des tours. Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n'est invincible", a lancé la compagne de l'animateur, visiblement ulcérée. Un peu plus tard, Vincent Cerutti a voulu calmer le jeu entre Cyril Hanouna et Hapsatou Sy en postant un long message sur les réseaux sociaux.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Amal et George Clooney vont-ils devenir parents pour la première fois cette année ? Selon l'édition libanaise du magazine Daily Star, la brillante avocate serait enceinte de jumeaux comme l'a révélé un proche du couple. Trois ans après leur mariage en grande pompe à Venise, fonder une famille serait un nouveau chapitre dans la vie des deux tourtereaux.

Manuel Valls n'a pas aimé sa prestation dans L'Emission politique sur France 2 le 5 janvier dernier. L'ancien premier Ministre estime avoir raté son intervention cathodique à cause des... journalistes selon Le Canard Enchaîné. L'autre loupé de la semaine concerne Jenifer. Son deuxième film, Faut pas lui dire, ne suscite pas un enthousiasme débordant de la part des spectateurs. En quatre jours, 84 000 personnes ont découvert cette comédie très girly. Un résultat très décevant.

Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l'actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons

People

4 manières de pimper son carré cet automne

Puretrend