Jennifer Lawrence de nouveau célibataire....Elle parle de son ex

Jennifer Lawrence de nouveau célibataire....Elle parle de son ex

Telestar Le 2017-11-23  Source

Après une année de vie commune, Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky ont annoncé leur séparation. " C'est amical et ils sont restés amis » précise un proche. La dernière fois qu'ils ont été vus ensemble fut lors des Governors Awards à Los Angeles le 11 novembre dernier.

L'ex-couple était tombé amoureux en tournant le film Mother. Et ce n'est pas plus tard qu'en début de semaine que Jennifer Lawrence racontait bizarrement au Hollywood Reporter le moment où elle était tombée amoureuse du réalisateur(la date de l'interview semblerait remonter à quelques temps). " J'ai craqué pour lui lorsqu'il m'a présenté le projet, et c'était un an même avant que nous commencions à répéter (pour le film). Mais il est resté professionnel, ce qui fut encore plus dur pour moi. Nous avons donc eu une relation d'amitié. Il savait ce que je ressentais ; lui ne m'a pas dit ce qu'il ressentait. Enfin, je pense. Et puis notre amitié s'est transformée en une véritable relation une fois que nous avons commencé à travailler. Et lorsque le film fut terminé, j'ai dit " ok, tu es mon petit-ami.""

Et quelles sont les qualités chez Darren qui l'avaient séduites ? " Il est incroyablement imaginatif. Lorsque j'ai vu le film, cela m'a rappelé a quel point il était brillant. Je n'aime généralement pas trop les gens qui sortent de Harvard parce qu'il ne peut pas se passer deux minutes sans qu'ils mentionnent qu'ils ont été à Harvard....Il n'est pas comme cela." Malgré tout une fois de plus Hollywood aura eu raison d'un amour naissant et qui n'aura pas tenu plus d'un an....

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Interpellé par la police, Igor Bogdanoff absent des Grosses têtes
Sébastien Cauet agacé par Cécile de Ménibus : "Qu'elle arrête son cirque sur Rocco Siffredi"
Elise Lucet se mobilise pour une consoeur
Igor Bogdanoff arrêté pour violation de domicile chez son ex compagne
"La douleur est atroce" : Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons

People

Story Sheeran Miss France 2018

Purepeople

People

Story François Hollande blague

Purepeople