Gilles Verdez dans Koh-Lanta ? Hors de question pour Denis Brogniart

Le 27 septembre 2016, Cyril Hanouna avait reçu l'un de ses animateurs préférés, Denis Brogniart, pour évoquer la nouvelle saison de Koh-Lanta. Touche pas à mon poste s'était mis aux couleurs et dans les tons du jeu d'aventure de TF1 et le trublion du PAF avait organisé un défi à ses chroniqueurs pour envoyer l'un d'eux à l'autre bout du monde. Face à Jean-Luc Lemoine en finale, c'est finalement Gilles Verdez qui avait obtenu le précieux sésame et il en avait même pleuré de joie sur le plateau de TPMP.

Les producteurs de Koh-Lanta n'avaient pas tardé à réagir pour préciser que Gilles Verdez ne serait en aucun cas un candidat de la prochaine saison de l'émission, qui sera diffusée le 10 mars prochain sur TF1. Les "célébrités" ne sont pas acceptées au casting et Denis Brogniart a tenu à le rappeler sur le site de TV Mag : "Gilles Verdez ne participera jamais à Koh-Lanta. C'était un gag de mon ami Cyril Hanouna ce soir-là. Cela m'avait fait rire que ce soit Gilles qui gagne parce que c'est sûrement celui qui est le plus critique avec Koh-Lanta." Il faut dire que la grande gueule de TPMP n'a jamais été tendre avec Koh-Lanta depuis son arrivée dans l'émission de C8. Gilles Verdez se dit grand fan de l'émission mais il croit déceler des complots de la production à longueur d'épisodes.

"Il fait une sorte de numéro"

Denis Brogniart se dit surpris par la trajectoire de son ancien confrère de la presse sportive avec lequel il couvrait les matches du PSG dans les années 1990. "Il est tellement outrancier sur Koh-Lanta que ça se retourne toujours contre lui. Gilles Verdez est quelqu'un que j'estime et il fait une sorte de numéro", a glissé l'animateur de Koh-Lanta. Le principal intéressé lui répondra-t-il dans l'un des prochains TPMP ?

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons