Gilbert Rozon accusé de harcèlement sexuel : quel avenir pour La France a un incroyable talent ?

Gilbert Rozon accusé de harcèlement sexuel : quel avenir pour La France a un incroyable talent ?

Telestar Le 2017-10-19  Source

Mercredi 18 octobre, le producteur Gilbert Rozon a annoncé sa démission de la présidence du groupe Juste pour rire. Mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle qui remonte à 1994 et mis en cause par neuf témoignages dans les colonnes du journal Le Devoir, le producteur québécois souhaite " faire le point" et s'est dit "ébranlé par ces allégations".

Reste que le 26 octobre prochain, l'émission La France a un incroyable talent, dont il est l'un des jurés, fait son grand retour sur M6. Selon nos confrères d'Europe 1, pour l'instant M6 n'a pas encore pris de décision concernant l'avenir du programme : " C'est trop tôt pour le dire" a fait savoir la chaîne dans l'émission Village Media. Qui plus est, de nombreuses séquences ont déjà été tournées avec Gilbert Rozon, à commencer par les castings des candidats. Ne pas diffuser le programme serait un vrai manque à gagner pour la chaîne.

Dans 10 jours je retrouve @helenesegaraoff @eric_antoine @kamelouali @teamginola @JeromeAnthonyM6 et mon buzzerâ... #LFAUIT 26 oct. 21h sur @M6 pic.twitter.com/Fq1pV5jt7y

"" Gilbert Rozon (@GilRozon) October 16, 2017

De son côté Fremantle média qui produit l'émission a assuré " ne jamais avoir constaté de comportement anormal chez Gilbert Rozon", tandis que selon nos confrères d'Europe d'autres " pro des médias" connaissaient sa "réputation", sachant même que " cette affaire pouvait sortir à tout moment".

D'ailleurs comme l'ont révélé nos confrères de Radio Canada, ce n'est pas la première fois que Gilbert Rozon se retrouve visé par une enquête. Pour mémoire, le juré de La France a un incroyable talent avait déjà plaidé coupable dans une affaire d'agression sexuelle en novembre 1998, à l'occasion d'une réception pour le 15e anniversaire du Festival Juste pour rire à Mont-Saint-Hilaire. Un an après, il recevait l'absolution de la Cour supérieure du Québec.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Gilbert Rozon (La France a un incroyable talent)accusé d'agression sexuelle
NT1 et HD1 changent de nom dès le 1er janvier 2018
Hapsatou Sy : son incroyable perte de poids grâce à Danse avec les stars !
Recherche appartement ou maison: les confidences d'une candidate de l'émission
Mariés au premier regard : On a vu le premier épisode !

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons