Dwayne Johnson et sa fille Jasmine : Tendre déclaration d'amour pour ses 4 mois

Pour l'anniversaire de sa fille, l'acteur lui a écrit une touchante déclaration.

Si Dwayne Johnson a l'apparence d'un dur à cuire, à l'intérieur se cache un vrai coeur tendre. Depuis la naissance de sa fille Jasmine au mois de décembre dernier, l'ancienne légende du catch ne cache plus sa sensibilité. Il y a quelques mois, il chantait sur les réseaux sociaux une berceuse pour son bébé et, ce week-end, The Rock a remis ça en publiant une photo ainsi qu'une adorable déclaration d'amour pour l'anniversaire de la fillette, qui fêtait ses quatre mois le 15 avril.

"Je me suis toujours demandé : Qu'est-ce qui VOUS inspire ? Ma réponse est facile et franche... Ce qui m'inspire le plus attend tous les soirs de venir me chercher devant la porte quand je rentre à la maison. Joyeux anniversaire Jasmine ! Un jour, tu sauras à quel point tu nous rends, ta mère et moi ainsi que ta soeur, heureux, fiers et chanceux. Tu me remercieras aussi pour ta force, et ta mère pour tout le reste", écrivait-il sur sa page Instagram en publiant une photo du duo père et fille, complice.

L'ancienne star de la World Wrestling Entertainment, qui enchaîne désormais les cartons au box-office, file le parfait amour avec sa compagne depuis bientôt dix ans, la belle Lauren Hashian. Il est aussi papa d'une grande fille prénommée Simone et âgée de 14 ans, née de son union avec son ex-femme Dany Garcia. Malgré le divorce, père et fille entretiennent une relation complice. Ils étaient d'ailleurs récemment photographiés ensemble lors de la cérémonie des MTV Movie Awards que l'acteur co-animait, le 9 avril.

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons