David Hallyday défend sa demi-soeur Laura Smet, critiquée sur les réseaux sociaux

Laura Smet, qui a déclaré vouloir contester le testament de son père Johnny Hallyday, est la cible de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Ce flot detémoignages de soutien est parfois émaillé de publications malveillantes. Son demi-frère, David Hallyday, a décidé de répondre à l'une de ces attaques.

Dans la foulée de ses déclarations, l'actrice a publié une photo d'elle et de son demi-frère sur Instagram. C'estcette plateforme qu'a choisie une anonyme pour conspuer la démarche de l'actrice. Après un premier message, visiblement supprimé, cette internaute a été critiquée par d'autres utilisateurs du réseau, auxquels elle a répondu: "Pour moi, les souvenirs, les photos, c'estbien plus important que l'argent!!! Et en parler à la presse c'est un manque de respect. L'argent rend dingue." Des propos qui auraient pu tomber dans les limbes du Web si David Hallyday n'y avait pas répondu personnellement:

"Chère Madame, je ne peux pas laisser passer de tels propos haineux, infondés, que ce soit sur la page de ma soeur ou la mienne!", s'est-il emporté, avant de poursuivre: "Vous ne connaissez rien de tout ça ne vous regarde pas! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos (...), c'est que la seule personne qui parle d'argent ici c'est vous!! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit 'Les gens perçoivent les autres tels qu'ils se perçoivent eux-mêmes'."

Image

Une...

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons