Dallas McCarver : Le bodybuilder de 26 ans s'étouffe et meurt

Sa compagne, la catcheuse Dana Brooke, est dévastée.

Le monde du bodybuilding est un deuil. Dallas McCarver, dit "Big Country", est mort mardi 22 août 2017. L'athlète se serait étouffé en s'alimentant. Il avait 26 ans.

C'est de TMZ Sports que vient la triste nouvelle. La petite amie du défunt, la catcheuse Dana Brooke, a confié au site que le corps inanimé de Dallas a été découvert par un ami dans la nuit du lundi à mardi, à son domicile, en Floride. Dana s'était entretenue au téléphone avec son compagnon le soir du drame. Le bodybuilder lui avait indiqué qu'il s'apprêtait à leur préparer à dîner.

Dallas McCarver a été transporté en urgence à l'hôpital et y a été prononcé mort. Une mort provoquée par un étouffement selon Dana Brooke, qui a adressé à son chéri une émouvante lettre d'adieu, publiée sur Instagram. La star de la WWE écrit :

"Le 22 août, le Seigneur a accueilli un autre ange, qui était [l'homme de] ma VIE, MON Dallas, celui QUI ME COMPRENAIT ! Je peux m'exprimer au nom de sa famille : l'amour et le soutien que vous lui et nous manifestez est INCROYABLE !! (...) Dallas était un body builder exceptionnel, mais je ne le voyais pas ainsi... je le voyais LUI ET SON COEUR !! Il est la meilleure personne que j'ai rencontrée, le ying de mon yang, il finissait mes phrases et savait ce à quoi je pensais avant que j'en parle !!"

Lundi, quelques heures avant sa mort, Dallas McCarver s'est rendu dans une salle de gym. Le jeune homme a publié une vidéo de lui en plein exercice avec des haltères de plus de 70 kilos : "J'aurais pu y aller plus cool et avoir un meilleur contrôle de ces 70 aujourd'hui... Mais parfois, on doit suivre l'intensité."

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons