Bones : tout ce qu'il faut savoir sur le dernier épisode de la série

Après douze saisons et 246 épisodes, l'agent du FBI Booth (David Boreanaz) et le docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel) se sont donc lancés dans leur ultime enquête. Les fans de la série étaient particulièrement anxieux alors que l'épisode précédent avait laissé les héros en bien fâcheuse posture après l'explosion d'une bombe. Mais Bones n'a pas vocation à plonger ses téléspectateurs dans la dépression et, comme l'a expliqué son scénariste Michael Peterson : «Bones est une série où tout le monde s'éloigne heureux à la fin en direction du soleil couchant».

Epilogue soigné

Ce dernier épisode était ainsi l'occasion de conclure le destin des différents personnages de la série. Et là, pas question d'une fin expéditive à la Castle. Après un hommage émouvant aux différents disparus de la série, chaque membre de l'équipe aura le droit à son petit épilogue. Sans oublier l'essentiel, bien sûr, la conclusion de la belle histoire d'amour entre Brennan et Booth.

Dédicaces émouvantes

À peine le final diffusé, David Boreanaz a remercié sa partenaire par tweet : «Merci Emily pour ton amour, tes rires et d'avoir été ma coéquipière alors que nous faisions cette série. Baisers pour l'éternité !» Et Emily de lui rendre la pareille : «Merci David pour tout ce que nous avons traversé ensemble. J'ai été si chanceuse de t'avoir comme partenaire toutes ces années»...

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Montaine (Les Marseillais) en couple avec Maxime Lopez de l'OM ? Elle répond...
X-Files: une nouvelle saison11 confirmée!
Attentat des Champs-Elysées: l'hommage des people au policier assassiné
Sonia Rolland poste une photo très rare de son père et de sa mère datant de 1983
C'est fini ! Georges Pernoud quitte Thalassa mais...



Nous vous recommandons