Blac Chyna : Sa relation avec l'ex de Khloé Kardashian fait polémique

Blac Chyna : Sa relation avec l'ex de Khloé Kardashian fait polémique

Purepeople Le 2017-01-11  Source

La bombe s'est affichée avec le rappeur French Montana.

Blac Chyna a le don de mettre le feu aux poudres. La socialite était déjà dans le viseur du clan Kardashian à cause de sa relation en dents de scie avec Rob Kardashian et de ses fiançailles passées avec le rappeur Tyga, qui fréquente aujourd'hui la benjamine Kylie Jenner. Et voilà une nouvelle photo qui ne va rien arranger.

Sur les réseaux sociaux, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans est apparue en compagnie d'un autre rappeur, French Montana, qui n'est autre que l'ex de Khloé Kardashian. "Jeunes légendes", pouvait-on lire sur la page Instagram du rappeur, qui a publié une photo de lui et Blac Chyna assis sur l'aile d'un jet privé.

Les internautes se sont déchaînés dès la publication de la photo en question, s'inquiétant que la bombe ait trompé son fiancé avec l'interprète de Lockjaw. Ils se sont aussi étonnés que les deux célébrités publient un cliché similaire à celui de Kourtney Kardashian et son amoureux Scott Disick, quelques jours après. "Déjà vu, déjà fait", a fait remarquer un internaute dans le bloc des commentaires. Pour clarifier les choses, Blac Chyna a reposté la photo assortie d'une légende explicite : "Frère."

Quoi qu'en disent les internautes, la nature de la relation entre French Montana et Blac Chyna ne fait aucun doute. Celui-ci a publiquement pris fait et cause pour le couple qu'elle forme avec le seul fils de Kris Jenner.

"J'adore l'état d'esprit dans lequel Rob est actuellement. C'est mon petit frère et je l'aime. Tant que les gens sont heureux, qu'ils font ce qu'ils ont envie de faire et que ça marche, qu'ils sont pleins d'énergie, alors je ne peux qu'approuver", a-t-il déclaré au magazine Us Weekly l'an passé. En outre, la naissance de leur fille Dream il y a deux mois semble avoir rapproché les deux fiancés.

"Je n'ai pas repris le sport parce qu'il faut attendre six semaines après la naissance mais j'ai repris la randonnée avec Rob, on a repris l'entraînement ensemble. On mange sainement et on se concentre sur l'essentiel : construire notre marque et notre couple, et devenir de meilleurs personnes", a-t-elle déclaré au magazine People. Un sacré programme pour les parents qui ne cessent de se déchirer puis de se réconcilier depuis le début de leur idylle.

Coline Chavaroche

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons