14 partages Antoine Griezmann fera-t-il une apparition au concert des Enfoirés ?

Zinedine Zidane, Didier Deschamps, Bixente Lizarazu ou encore Karim Benzema... Ils sont nombreux les footballeurs à avoir eu le privilège de participer au concert des Enfoirés ces dernières années. En 2016, ce fut au tour de l'ex-star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, de faire une apparition remarquée lors de la dernière tournée en improvisant un match de boxe avec l'ancien rugbyman, Sébastien Chabal. Selon les informations du quotidien Le Parisien, une autre star du ballon rond aura le privilège de se joindre à la troupe des Enfoirés cette année. Il s'agit d'Antoine Griezmann.

L'été dernier, l'attaquant du club espagnol de l'Atlético Madrid est devenu le chouchou des supporters de l'équipe de France lors du brillant parcours des Bleus lors de l'Euro 2016. Griezmann devrait participer à l'un des concerts des Enfoirés, qui auront lieu au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier. La semaine prochaine, son club ne disputera pas de match en semaine et le buteur tricolore a donc reçu l'autorisation de ses dirigeants pour se joindre à la troupe, qui essaye chaque année de récolter un maximum de fonds pour l'association des Restos du C...ur.

Fan du rappeur Drake

Antoine Griezmann ne sera pas le seul novice de la troupe cette année. Les chanteurs Kendji Girac et Amir ont également été invités pour la première fois. "Grizou", fan du rappeur Drake, poussera-t-il la chansonnette ou se contentera-t-il d'une simple apparition sur la scène du Zénith de Toulouse ? Affaire à suivre...



Nous vous recommandons