Alexia Mori (Secret Story 7) enceinte : Elle pose nue et affiche son baby bump

Alexia Mori (Secret Story 7) enceinte : Elle pose nue et affiche son baby bump

Purepeople Le 2017-01-11  Source

La bombe s'est affichée avec le rappeur French Montana.

Pour être tendance jusqu'au bout des ongles en 2017, il faut céder à la tentation prune ! Zoom sur cette teinte chic et élégante.

Alexia Mori, candidate de Secret Story 7, est enceinte de 5 mois et ça se voit ! Il fait dire que la jeune femme ne cache pas ses rondeurs. Depuis le début de sa grossesse, la jolie blonde qui attend un petit garçon ne cesse de partager ses mésaventures avec ses followers. Que ce soit concernant ses prises de médicament pour la santé de son bébé ou son enfer vécu à cause de l'apparition de rougeurs et de boutons. Mais, mercredi 11 janvier, c'est un post d'un tout autre ton qui a été diffusé sur son compte Instagram.

L'ex-chérie de Vincent Queijo, en couple aujourd'hui avec le beau Stéphane, a affiché une photo de ce qu'elle voit lorsqu'elle observe son bidon. Résultat, on se rend compte que ce dernier, très très rond, l'empêche d'observer tout le bas de son corps. Un cliché plutôt drôle et osé puisque l'ex-participante à Secret Story a posé totalement nue !

"Je ne vois même plus mes pieds ! Je ne vous parle même pas de ma... [elle ne dit pas le mot mais publie à la place des émoticônes chat, NDLR]. C'est dur !!!", a-t-elle écrit en légende.

Puis, Alexia Mori a partagé son bonheur de "voir sa puce" lors de la prochaine échographie qui doit avoir lieu aujourd'hui. "Donc voilà écho de 2e trimestre ce soir avec monsieur et ma maman :)", a-t-elle ajouté, promettant aussi de tout révéler à ses followers. On a hâte...



Nous vous recommandons