Vidéo, la première conférence de presse de Donald Trump depuis son élection : "Si Poutine aime Donald Trump, cela s'appelle un atout"

Vidéo, la première conférence de presse de Donald Trump depuis son élection : "Si Poutine aime Donald Trump, cela s'appelle un atout"

Leral Le 2017-01-11  Source

Un sujet en particulier a marqué cette conférence de presse: la publication dans les médias américains de notes de renseignement faisant état de dossiers russes compromettants pour Donald Trump. Donald Trump a assuré mercredi à New York que les notes de renseignement faisant état de dossiers russes le compromettant étaient une "chose inventée" par ses adversaires. "Si Poutine aime Donald Trump, cela s'appelle un atout", a-t-il aussi affirmé, tout en admettant que la Russie était à l'origine du piratage du Parti démocrate pendant la campagne de l'élection présidentielle. Interrogé par les journalistes sur ce sujet, le milliardaire a affirmé qu'il a toujours été vigilant lors de ses déplacements en Russie. "Où que vous soyez, vous êtes filmés. Je le dis tout le temps. Faites attention si vous n'avez pas envie de vous retrouver le soir à la télévision", a-t-il dit, affirmant avoir conseillé à ses proches de ne pas faire de faux-pas lors de leurs visites en Russie, y compris au sein de leurs chambres d'hôtel.



Nous vous recommandons