Vincent Cassel et Tina Kunakey : Leur selfie sexy au lit

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Leur selfie sexy au lit

Sen360 Il y'a 5 jours

Toujours aussi amoureux, Vincent Cassel et Tina Kunakey n'hésitent pas à afficher leur bonheur. Ainsi, les deux tourtereaux ont surpris les internautes en dévoilant sur les réseaux sociaux un cliché où on les découvre... au lit !

Pour vivre heureux, vivons cachés ? Très peu pour Vincent Cassel et Tina Kunakey. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation au mois de novembre dernier, à l'occasion du défilé Victoria's Secret. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils filent le parfait amour. Eh oui, si les mauvaises langues pointent du doigt leur différence d'âge, force est de constater que le comédien et le joli mannequin sont heureux et surtout très amoureux.

Preuve en est avec leur dernier cliché. Tina Kunakey a ainsi dévoilé sur Instagram une photo où on la découvre au lit… avec son chéri. Vincent Cassel enlace tendrement sa chère et tendre, qui fixe l'objectif. Un selfie pris… au réveil, de bon matin ? Mystère.

Seule certitude, ce cliché surpris un bon nombre d'internautes. Et pour cause : d'habitude discret, Vincent Cassel n'hésite pas aujourd'hui à s'afficher sur les réseaux sociaux avec sa chérie. En même, il forment un si joli couple. Ce serait dommage de s'en priver !

Un premier rendez-vous mémorable !

Cela maintenant un an que Vincent Cassel et Tina Kunakey sont en couple. Et pourtant, leur premier rendez-vous aurait pu tourner au fiasco. En effet, la jeune femme confiait il y a quelques semaines au magazine Vanity Fair :

La première fois que nous sommes sortis ensemble, j'étais très éton­née de voir que les gens le recon­nais­saient. J'ai blagué avec lui en lui disant, « Eh mais tu es plus célèbre que Rihannà! » Il n'ar­rête pas de me la ressortir?!

Une petite anecdote qui doit bien faire rire aujourd'hui les deux amoureux !

Avec Potins



Nous vous recommandons