La dernière de Donald Trump ? Envoyer son garde du corps lui chercher un McDo !

Les petits plats mijotés par le cuisinier de la Maison Blanche ne semblent pas combler l'appétit du président américain. Lors de sa campagne, et au cours de ses premiers mois à la tête des Etats-Unis, Donald Trump a en effet souvent demandé à son ancien garde du corps, Keith Schiller, de filer en douce au McDonald's du coin pour lui rapporter un burger, rapporte Politico.

La commande du chef de l'Etat était alors très précise: un sandwich avec du fromage et du ketchup en extra, mais sans cornichons ! Le tout accompagné d'une tarte aux pommes. Keith Schiller, qui a décidé de démissionner au mois de septembre, a également dévoilé le petit-déjeuner que son patron lui commandait parfois au cours de la campagne présidentielle: un Egg McMuffin, suivi dans la journée de deux burgers et de frites... version XXL !

Rien d'étonnant pour Donald Trump qui n'a jamais caché sa passion pour la chaîne de fast food américaine. En mai 2016, après sa victoire à la primaire républicaine, il avait ainsi posté une photo de lui en train de déguster son menu et un Coca Light, dans son jet privé.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons