Kendall Jenner : en string et presque topless, elle prend exemple sur Kylie !

Dans le clan Kardashian-Jenner, le sexy est un business des plus sérieux. Du coup, jouant toutes sur le même créneau, il arrive que l'on ait du mal à différencier ces dames entre elles. Khloé qui fait du Kourtney, Kylie qui fait du Kim et même Kendall qui fait du Kylie, les bonnes recettes des unes sont souvent recyclées par les autres.

Le dimanche 16 juillet 2017, Kendall Jenner a une fois de plus affolé ces followers. Après une série de clichés relativement sages, la demoiselle a décidé qu'il était largement temps d'en remettre une couche question sex-appeal. Mais voilà, visiblement à court d'idée lumineuse, la brunette a décidé de copier sa soeur Kylie, de son côté toujours pleine de ressource lorsqu'il s'agit de photos hot.

C'est donc avec un nouveau post Instagram dénudé que Kendall a illustré la légende "Décalage horaire". Car oui, quoi de mieux qu'un string et un t-shirt blanc laissant voir un underboob pour exprimer à quel point on est jetlaguée. On fait d'ailleurs régulièrement la même chose...

À la pêche aux likes

Prenant donc exemple sur sa benjamine (passée maîtresse dans l'art de trouver des excuses pour en montrer toujours plus), Kendall a donc sans grande surprise récolté les likes à la pelle. Vingt heures après avoir posté cette photo en noir et blanc, c'est pas moins de 2,7 millions de coeurs que la top de 21 ans affiche au compteur. Donnant généralement davantage dans le cliché mode - plus décalé en tout cas -, Kendall a ce dimanche pris le parti de faire du sexy premier degré à la sauce Kylie.

Ne reculant devant aucune technique pour mettre en avant ses courbes toujours plus gonflées, la benjamine du clan Kardash'/Jenner est semble-il devenue source d'inspiration pour ses aînées. L'élève a dépassé ses maîtres, on en a chaque jour la confirmation.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons