Allison Mack (Smallville) serait aux commandes d'une terrifiante secte sexuelle

Allison Mack (Smallville) serait aux commandes d'une terrifiante secte sexuelle

Purepeople Il y'a 2 semaines  Source

Celle qui était autrefois actrice serait la numéro deux du groupe controversé Nxivm.

Selon The Sun, l'actrice de 35 ans (qui n'a plus tourné depuis 2015) est à la tête du groupe controversé Nxivm, terrifiante secte qui détiendrait près de cent femmes, esclaves sexuelles du leader Keith Raniere, à Albany (New York). En apparence, Nxivm propose des cours de développement personnel à toutes celles qui souhaitent trouver leur chemin dans leur vie privée ou professionnelle. En réalité, l'organisation exercerait de terribles pressions psychologiques sur ses membres, qui seraient victimes de malnutrition et qui subiraient des blessures corporelles. Les membres seraient ainsi marquées au fer rouge lors d'un rite initiatique avec les initiales de Keith Raniere... lorsqu'il ne s'agit pas des initiales d'Allison Mack.

C'est Frank Parlato, un ancien collaborateur de Keith Raniere (expulsé du groupe en 2007 après avoir fouiné dans les finances de Nxivm), qui révèle la supposée appartenance de l'ancienne vedette de Smallville et qui dévoile son rôle majeur au sein de la secte. Allison Mack serait ainsi devenue le bras droit de Keith Raniere et recruterait des femmes destinées à devenir ses esclaves sexuelles. Elle aurait par ailleurs créé le mouvement DOS (pour la phrase latine "dominus obsequim sororium", soit "le maître des femmes esclaves"), où les femmes seraient soumises à un régime strict (800 calories par jour maximum) et contraintes de courir plus de 60 kilomètres par semaine, comme elle. "Allison est à la fois victime et bourreau. Elle est victime car elle a eu un vrai lavage de cerveau de la part de Raniere, c'est son esclave, confie Frank Parlato. Des femmes qui se sont échappées de la secte m'ont dit qu'on leur demandait de coucher avec Raniere et qu'Allison était très jalouse. On lui ordonne de trouver à Raniere des partenaires sexuelles et elle est en conflit parce qu'elle veut vraiment être avec lui", a-t-il expliqué. Cette année, Allison Mack était apparue au côté de son mentor et compagnon supposé dans des vidéos publiées sur YouTube, visiblement sous son charme.

Le mois dernier, une enquête édifiante publiée par le New York Times avait fait toute la lumière sur les agissements supposés de Keith Raniere. Plusieurs femmes affirmant avoir appartenu à la secte et ayant réussi à s'en échapper ont relaté des faits similaires. Une actrice de la série Dynastie, Catherine Oxenberg, avait aussi lancé un appel pour tenter de sauver sa fille India (26 ans), prise aux griffes de cet organisme pyramidal depuis plusieurs mois.

Suspecté de viols depuis de nombreuses années (des rumeurs affirment même que certaines victimes étaient toutes jeunes, de 12 à 15 ans), Keith Raniere n'a jamais été inquiété par la justice malgré le dépôt de plaintes. Des femmes auraient été internées en psychiatrie après s'être échappées de la secte. D'autres se seraient malheureusement donné la mort après avoir vécu avec leur gourou. Un nom, celui de Gina Hutchinson, est fréquemment cité dans des articles de presse disponibles en ligne.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons